nicowar alias moi même
Nombre de messages : 888 court hapro préféré : le prochain ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: freebox et wifi Mer 8 Déc - 23:57 | |
| j'ai enfin réussi à mettre ma télé sans wifi et mon ordi en wifi mais Tout le monde s'en fou mais c'est la grande classe, ça bug plus et c'est vachement cool de ne plus regarder la télé en haché (pour ceux que ça interesse, j'ai barnché mon cable à la freebax HD , puis suis allé dans parametres (ecran visible sur la télé ) , l'option wifi deconnecté est affiché puis j'ai fait ok sur redemarrer la freeboxHD ) | |
|
Ben hapro asistant
Nombre de messages : 174 Age : 41 ville : Au fond à droite après la raie de tes fesses... citation : J'ai décidé de me payer sur la bête,c'est comme ça et pas autrement... court hapro préféré : coup de coeur Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: freebox et wifi Sam 5 Fév - 20:27 | |
| | |
|
nicowar alias moi même
Nombre de messages : 888 court hapro préféré : le prochain ! Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: freebox et wifi Sam 5 Fév - 20:36 | |
| Oui ben, ça marche aussi, comme c'était un peu plus cher, j'ai préféré le câble ( que je peux aussi relier au pc, pas les plugs) | |
|
Ben hapro asistant
Nombre de messages : 174 Age : 41 ville : Au fond à droite après la raie de tes fesses... citation : J'ai décidé de me payer sur la bête,c'est comme ça et pas autrement... court hapro préféré : coup de coeur Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: freebox et wifi Sam 5 Fév - 20:38 | |
| - nicowar a écrit:
- Oui ben, ça marche aussi, comme c'était un peu plus cher, j'ai préféré le câble ( que je peux aussi relier au pc, pas les plugs)
Oui 60euros si je me souviens bien... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freebox et wifi | |
| |
|